Rate Thread
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
What do you do if you note that your lovely friend is a DL?
#11
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi ton amant est contre... qu'est-ce que ça lui fait, ce que tu portes, du moment que ça n'a pas d'incidence sur sa vie? Quel est le côté de la chose qui l'irrite?
Reply

#12
princealbertofb Wrote:J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi ton amant est contre... qu'est-ce que ça lui fait, ce que tu portes, du moment que ça n'a pas d'incidence sur sa vie? Quel est le côté de la chose qui l'irrite?

Ce qui est le plus terrible c'est que dernièrement, il a trouvé un paquet dans l'armoire, et il a tout jeté à la poubelle... Par dégout peut-être, dorénavant ça va être dur pour moi de m'en acheter puis de les cacher...
Reply

#13
clicksurmoi83 Wrote:Ce qui est le plus terrible c'est que dernièrement, il a trouvé un paquet dans l'armoire, et il a tout jeté à la poubelle... Par dégout peut-être, dorénavant ça va être dur pour moi de m'en acheter puis de les cacher...

What is most terrible is that recently he found a packet in the cupboard, and it all thrown away ... By disgust perhaps now it will be hard for me to buy me and then hide them ...
Reply

#14
As-tu pensé au fait que le port de couches-culottes rappelle les enfants et les bébés...? Est-ce que ton homme aime les enfants et les bébés? Peut-être que c'est l'idée d'avoir affaire à un bébé qui le bloque... Bien que tu sois un adulte, cela a peut-être rapport à un sentiment de dégoût par rapport à la pédophilie. Y as-tu pensé?
Peux-tu nous expliquer ce que tu trouves charmant, amusant, bandant dans le fait de porter des couches-culottes?
Un autre sujet, est peut-être l'arrivée d'une forme d'incontinence, qui rappelle le vieil âge qui surgit tout à coup et le manque d'autonomie et de contrôle.
Reply

#15
well, sometimes, it's best if we let our partners know of our fetishes/fantasies, whether it's from wearing diapers to kicking balls. if my partner were to tell me he has a some kind of fantasy that he would really like to experiment with me, i'll appreciate he's honesty and courage to say it to me. but i'm not into these kinds of weird stuff, i may once in a while volunteer to try it but only if it's tolerable. your case is not however, for me.
Reply

#16
princealbertofb Wrote:As-tu pensé au fait que le port de couches-culottes rappelle les enfants et les bébés...? Est-ce que ton homme aime les enfants et les bébés? Peut-être que c'est l'idée d'avoir affaire à un bébé qui le bloque... Bien que tu sois un adulte, cela a peut-être rapport à un sentiment de dégoût par rapport à la pédophilie. Y as-tu pensé?
Peux-tu nous expliquer ce que tu trouves charmant, amusant, bandant dans le fait de porter des couches-culottes?
Un autre sujet, est peut-être l'arrivée d'une forme d'incontinence, qui rappelle le vieil âge qui surgit tout à coup et le manque d'autonomie et de contrôle.

Non, la passion sur les couches que j'ai est le fait uniquement d'en porter sur moi et les effets fun ressentis ensuite... Ça s'arrête là uniquement...

No, the passion of the layers is the fact that I only wear them on me and then felt the effects fun ... It stops there only ...
Reply



Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Friend is willing to do dudes but I'm scared to ask! rayden150 0 597 04-06-2017, 04:55 AM
Last Post: rayden150
  lost a friend homoagenda its leah help me find him plzzz bottom87 2 658 09-01-2011, 09:42 AM
Last Post: bottom87
  best friend bicurious and i am too.. jj71488 2 983 07-02-2011, 05:49 PM
Last Post: rakmatis

Forum Jump:


Recently Browsing
1 Guest(s)

© 2002-2024 GaySpeak.com