Rate Thread
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vous parlez francais?
#11
BlueStar Wrote:S'il y en a d'autres ils sont inactifs.

Mais personnellement, je n'aime pas parler arabe, je commence à le trouver ennuyeux lol.

probablement, c'est parce que la langue Arabe est trop difficile pour toi?! lol :p

si tu as what'sapp.. tu peux me l'envoyer sur mon messages personnelles... on peut parler plus la bas..
Reply

#12
verysimple Wrote:probablement, c'est parce que la langue Arabe est trop difficile pour toi?! lol :p

si tu as what'sapp.. tu peux me l'envoyer sur mon messages personnelles... on peut parler plus la bas..

Ou plus facile, le petit chat instantanée en bas de la page sur GS. Je crois que tu peux l'utiliser maintenant après avoir posté 50 fois... J'utilise trère rarement whatsapp.
Reply

#13
BlueStar Wrote:Ou plus facile, le petit chat instantanée en bas de la page sur GS. Je crois que tu peux l'utiliser maintenant après avoir posté 50 fois... J'utilise trère rarement whatsapp.

non. je n'ai pas encore poste 50 fois sur la... c'est dommage! peut etre tu voudrais l'utiliser une fois plus?
Reply

#14
ahh never mind.. j'ai poste 51 fois hahaha
Reply

#15
Ah je savais pas qu'il y avait autant de francophones sur GaySpeak Big Grin c'est génial!
Reply

#16
français n'est pas si sexy pas du tout. c'è l'italiano, la lingua più bella e sexy del mondo. Smile
Reply



Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Est-ce qu'il y a quelqu'un qui parle Francais? Tulloni 16 983 07-28-2013, 08:04 PM
Last Post: MisterLove

Forum Jump:


Recently Browsing
1 Guest(s)

© 2002-2024 GaySpeak.com