Rate Thread
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjour
#11
funboy Wrote:Bonjour,

Je m'appelle Marc, je vis en Belgique et j'aimerais rencontrer des hommes

Salut Marc, bienvenu! Smile

Je m'appelle Hamzeh, Et je trouve qu'il est interessant que vous parlez francais.. Moi, Je cherches des mecs avec qui je pourrais pratiquer la langue
Reply

#12
Camfer Wrote:Bonjour Marc, bienvenue. Presque tout le monde e'crit en Anglais ici, tant que nous avons des Francophones, mais peut-e^tre pas beaucoup. Francais n'est pas ma premie`re langue, e'videment! lol

Comment est ce que tu parles francais? Je le savais pas tandis que je cherches des personnes avec qui je pourrais pratiquer la langue
Reply

#13
IanSaysHi Wrote:Salut! Bienvenue sur le forum.

je savais pas que tu parles francais... c bizarre! mdrrr
Reply

#14
verysimple Wrote:je savais pas que tu parles francais... c bizarre! mdrrr

Haha thanks mister but I only know basic phrases from when I was at school.. Not as advanced as you Smile
Gossip is the Devil’s telephone; best just to hang up.
Reply

#15
verysimple Wrote:Comment est ce que tu parles francais? Je le savais pas tandis que je cherches des personnes avec qui je pourrais pratiquer la langue

Ma mere etait Cajun, e'leve' en la Louisianne aux Etats-Unis. Elle a parle' Franacais avant qu'elle a parle' Anglais, et donc je m'inte'resse `a apprendre la langue. J'ai passe' six mois en France.

Je n'ai dit rien quand tu `a demande' si quelqu'un, parceque ce n'est pas ma langue maternelle.

I am really going to have to learn how to do accents on this US keyboard.

[MP moi!]
Reply

#16
All I know is foux du fafa...


"I’m not expecting to grow flowers in a desert, but I can live and breathe and see the sun in wintertime"
Check out my stuff!
Reply

#17
Voulez-vous coucher avec moi (ce soir)?

Just kidding.
Use a condom.
Reply



Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Bonjour tout le monde / Hi Everyone charles59150 18 1,955 05-31-2015, 07:16 AM
Last Post: Smarties
  Hello Bonjour Hola Hallo viktor77 17 1,218 04-05-2014, 11:42 PM
Last Post: cherrypie
  Hello Bonjour Aloha Salve ¡Hola! AUM 8 665 09-23-2013, 01:58 AM
Last Post: ChrisD
  Moi says Bonjour NiallC 9 906 07-26-2010, 02:55 AM
Last Post: Rychard the Lionheart
  Bonjour! Mark GVA 19 1,548 08-25-2008, 02:10 AM
Last Post: Bob

Forum Jump:


Recently Browsing
1 Guest(s)

© 2002-2024 GaySpeak.com