Rate Thread
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vous parlez francais?
#1
Bonjour a tous!

Je voudrais pratiquer le francais avec quelqu'un qui parle la langue aussi comme moi!
Reply

#2
Bien sur, de quoi veux-tu parler?
Reply

#3
ce n'est pas nessecaire, tu peux choisir le sujet
Reply

#4
I don't speak the most sexy language ever... :-(
Reply

#5
Alors... Je suis sans boulot, je n'ai rien à faire autre que surfer sur GS en attendant le lycée!
Enfin! Je peut maintenant faire usage de mon français lol :eyebrow-wiggle-smil
Reply

#6
sillyboy86 Wrote:I don't speak the most sexy language ever... :-(

haha spanish and italiano are also sexy
Reply

#7
BlueStar Wrote:Alors... Je suis sans boulot, je n'ai rien à faire autre que surfer sur GS en attendant le lycée!
Enfin! Je peut maintenant faire usage de mon français lol :eyebrow-wiggle-smil

lol, et moi aussi... j'ai besoin quelqu'un avec qui je pourrais pratiquer cette langue.. parcequ'il est difficile trouver quelqu'un en jordanie et parler francais avec lui...

tu es ay lycee encore? tu vas aimer l'universitee...
Reply

#8
verysimple Wrote:lol, et moi aussi... j'ai besoin quelqu'un avec qui je pourrais pratiquer cette langue.. parcequ'il est difficile trouver quelqu'un en jordanie et parler francais avec lui...

tu es ay lycee encore? tu vas aimer l'universitee...

Dernière année au lycée!

Lol dans mon pays ceux qui savent parler français sont fréquents, mais pratiquement tous utilisent l'arabe entre eux.

Attends... nous 2 sommes les seuls arabes sur ce site Wink Stalker
Reply

#9
BlueStar Wrote:Dernière année au lycée!

Lol dans mon pays ceux qui savent parler français sont fréquents, mais pratiquement tous utilisent l'arabe entre eux.

Attends... nous 2 sommes les seuls arabes sur ce site Wink Stalker

hahaha... c'est impossible... je ne le crois pas du tout! je pense qu'il y a des autres arabes ceux qu'on ne sais pas encore!

eh oui, c'est vrai. la meme chose en jordanie.. on ne parle pas anglais... arabe seulement!
Reply

#10
verysimple Wrote:hahaha... c'est impossible... je ne le crois pas du tout! je pense qu'il y a des autres arabes ceux qu'on ne sais pas encore!

eh oui, c'est vrai. la meme chose en jordanie.. on ne parle pas anglais... arabe seulement!

S'il y en a d'autres ils sont inactifs.

Mais personnellement, je n'aime pas parler arabe, je commence à le trouver ennuyeux lol.
Reply



Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Est-ce qu'il y a quelqu'un qui parle Francais? Tulloni 16 1,020 07-28-2013, 08:04 PM
Last Post: MisterLove

Forum Jump:


Recently Browsing
1 Guest(s)

© 2002-2024 GaySpeak.com