Rate Thread
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
French Questions ?
#1
Just a quickie to say that if any of you do have any questions about the French Language then, whilst I'm not French myself, I am quite good at it, so I'll happily try and help you out ...

Cheers xx

!?!?! Shadow !?!?!
Reply

#2
Peut-être devrais je l'avoir écrit en français !!

Bonjour à tout le monde, et bienvenue à Gayspeak France !! Lol2.
(Hello everybody, and welcome to Gayspeak France !!)

Si vous avez des questions en ce qui concerne la langue française, ou si tu veux juste parler avec qqn. en français, je serais très content de vous aider !!
(If you have any questions concerning the French language, or if you just want to speak with somebody in French, I would be very happy to help you out !!).

xx

!?!?! Shadow !?!?!
Reply

#3
bonjour Smile

je suis parisien mais j'habite en angleterre

c'est très sympa les fa[SIZE=2]çons dans laquelles tu parles aux français Smile[/SIZE]
Reply

#4
Bonjour... je ne me souviens plus à la langue française... mais je vais essayer d'écrire quelquechose, n'importe si on la comprendra!
Reply

#5
Smurlos Wrote:Bonjour... je ne me souviens plus à la langue française... mais je vais essayer d'écrire quelquechose, n'importe si on la comprendra!



lol c'est un peu difficile mais je peux te comprendre Smile
Reply

#6
Bonjour

( sorry, that about sums up my French!)
Reply

#7
Francias c'est barbant! Ma matiere prefere Allemagne!
Reply

#8
Lol2.

La français ? C'est une langue romantique et très intéressante à apprendre ...

Bienvenue c'est moi !!

xXx

!?!?! Shadow !?!?!
Reply

#9
I can understand everything you write but i cant speak French anymore. :frown:
Reply

#10
ah, j'ai oublie mon francais depuis quelques annees, mais je vais essayer de m'exprimer, je trouve que cette langue est tres belle et romantique aussi. c'est dommage que je n'ai pas des amis avec qui je peux parler, la conversation est la plus problematique pour moi... je dois etre plus rapide avec mes reponses!!! :redface:
Reply



Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Anyone learning french here ? Treevize 12 2,985 03-18-2015, 06:30 PM
Last Post: princealbertofb

Forum Jump:


Recently Browsing
1 Guest(s)

© 2002-2024 GaySpeak.com